Conciliation hockey-famille

Par Serge Côté-vendredi 16 Mar 2018

Grâce à l’initiative et aux efforts de passionnés, bénévoles, les mascottes de la « Pat Patrouille » et des Aigles, de même que l’animateur local Klod Buffer, uniront leurs efforts à ceux des d’Étienne Archambault (couverture) et ses comparses pour faire du match # 4 de leur série de premier tour une événement mémorable pour les fans de hockey et leurs familles.

Une initiative de passionnés comme Claire Lefebvre, qui oeuvre depuis longtemps pour l’organisation, et Denis Brodeur, un fervent partisan de longue date, cet événement vise à rassembler autant de gens, grands ou petits, que possible, pour former la foule la plus nombreuse et bruyante qu’aura vue le club trifluvien cette saison.

« Nous voulons faire de cette journée un événement familial dont tant les fans de hockey rapide et intense que leurs enfants se souviendront longtemps. Les Draveurs offrent un produit spectaculaire sur la glace, il nous fallait organiser d’ici la fin des séries un « produit » hors-glace qui soit digne de nos boys, un véritable happening, et je suis convaincu que ce sera le cas. Maintenant, aucune raison de ne pas remplir le Colisée! »
– Denis Brodeur

Bref, pour $15.00 par adulte, $7.00 par enfant de 6 à 12 ans et rien pour les 0-5 ans, vous assisterz à du hockey émotif et de haut niveau agrémenté de l’animation de Klod Buffer pendant que vos enfants s’amusent avec les mascottes de la Pat Patrouille et Grand Chelem, mascotte des Aigles, club local de la Ligue Can-Am.

Création: Jimmy Vachon

Comme cerise sur le sundae, les gens qui auront profité de ce samedi en famille pourront de plus rendre hommage à leur chouchou local Simon Kean, champion poids-lourd et Olympien en 2012. Le natif de Trois-Rivières sera présenté à la foule, qu’on espère très nombreuse, procédera à une mise en jeu protocolaire en début de rencontre, et fera connaissance avec les partisans.

Photo: Facebook

C’est un rendez-vous, ce samedi, dès 15h00!

#JeSuisDraveurs

LES DRAVEURS DE TROIS-RIVIÈRES
Source: Serge Côté

Photo: Hugo Cotnoir