Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Draveurs-Marquis: "Victoire garantie!" - Étienne Boileau

Par Serge Côté-vendredi 22 Déc 2017

Les Draveurs reçoivent, ce soir, les puissants Marquis de Jonquière, contre qui, confiant en ses troupes, le propriétaire Étienne Boileau a garanti haut et fort une victoire des siens.

Création: Luc Gervais

En effet, si les Draveurs l’emportent pour la première fois de la saison contre les Marquis, ce soir, les partisans auront droit à une consommation gratuite lors du souper d’équipe du 30 décembre au Resto Archibald; en revanche, s’ils devaient s’incliner à nouveau face au deuxième club au classement général, M. Boileau vous offrirait l’entrée à seulement $5.00 lors de la visite de l’Assurancia de Thetford, le 18 janvier prochain.

Bref, gagne ou perd sur la glace, les partisans, eux, sont garantis de sortir gagnants.

UNE DOSE D’ÉNERGIE SUPPLÉMENTAIRE

Les Draveurs pourront compter sur l’addition du joueur de centre Pierrick Martel. Auteur de 16 points en 17 matchs pour le club trifluvien l’an dernier, Martel ajoutera à la profondeur actuelle de l’attaque des Draveurs.

« Pierrick va aussi apporter beaucoup de vitesse et d’énergie », affirme l’entraîneur-chef Alain Côté. « C’est un très bon fabricant de jeux qui joue toujours avec intensité et j’ai hâte de l’avoir dans mon équipe. »

Outre l’ajout de Martel, Coach Côté alignera une formation complète (hormis Fred St-Denis, toujours blessé), y compris son homme de confiance devant le filet, Marc-Antoine Gélinas.

Photo: Photos André

Les Trifluviens auront fort à faire pour vaincre les Marquis, mais, à l’instar de son proprio, l’entraîneur a foi en ses troupes et est confiant de les voir venir à bout des Jonquiérois pour une première fois cette saison:

C’est ce soir que ça se passe!

Serez-vous au Colisée pour y assister?

Vous en sortirez gagnant, garanti!

#JeSuisDraveurs

LES DRAVEURS DE TROIS-RIVIÈRES