Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Draveurs trébuchent devant le Cool FM

Par -samedi 16 Déc 2017

De retour au bercail hier soir pour y affronter le Cool FM avant de quitter aujourd’hui pour Rivière-du-Loup, les Draveurs ont accordé quatre buts en 1e période et se sont inclinés par la marque de 8-4.

L’attaquant Yannick Tifu, qui affrontait son ancienne équipe pour la première fois, a ouvert la marque à 6:53 de la première période, mais moins de six minutes plus tard, le ciel allait tomber sur la tête des Trifluviens, qui allaient voir les visiteurs inscrire quatre buts en 8:08 avant la fin d’une première période désastreuse.

Jérémy Vigneault-Bélanger a rétréci l’écart tôt en deuxième, mais deux autres buts du Cool FM avant le second entracte ont tôt fait de casser les reins des locaux, chassant par la même occasion un Marc-Antoine Gélinas laissé à lui même.

Les Draveurs, via Alexandre Imbeault et le justicier Martin Larivière, avec son 1er de la saison, allaient échanger des buts avec leurs opposants pendant le dernier tiers et ainsi conclure un match à oublier.

« Outre deux ou trois exceptions, tout le monde a mal joué ce soir », affirme l’entraîneur-adjoint Dannick Lessard. « On en avait tout simplement une mauvaise dans le corps, comme ça arrive à toutes les équipes. On oublie celle-là et on revient fort demain soir à RDL. »

Ils reprennent la route dès aujourd’hui, cette fois en direction du Bas-du-Fleuve, où ils retrouveront les 3L, qui les y avaient vaincus lors de leur première visite avant qu’ils ne leur rendent la politesse peu après à Trois-Rivières.

Si les Trifluviens voudront rebondir sur-le-champ de leur contre-performance, les Louperivois, eux, tenteront de mettre fin à leur séquence actuelle de cinq revers consécutifs.

Bref, un match aux enjeux élevés pour deux clubs en quête de rédemption.

#JeSuisDraveurs

LES DRAVEURS DE TROIS-RIVIÈRES
Serge Côté, Directeur des communications