Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Une série aller-retour cruciale pour les Draveurs

Par Serge Côté-mercredi 03 Jan 2018

Les Draveurs auront ce weekend l’occasion de se hisser hors du dernier rang au classement général, alors qu’ils disputeront deux matchs contre leurs plus proches rivaux, le Cool FM, qui détient sur eux une avance de quatre points et un match en main.

Ils se rendront tout d’abord en Beauce, où ils rendront visite à leurs rivaux beaucerons, puis, 24 heures plus tard, rendront à ces derniers la politesse en les recevant au Colisée de Trois-Rivières, dès 20h00.

Création: Jimmy Vachon

On peu certes s’attendre à une rencontre au sommet entre les deux meilleurs gardiens de la LNAH: Marc-Antoine Gélinas, qui s’avère sans aucun doute l’une des révélations de 2017-18l, ainsi qu’Adam Russo, le gardien de l’année en titre, qui continue d’empiler les honneurs. Ces derniers s’étaient d’ailleurs livré un duel épique en octobre dernier, Gélinas remportant la victoire, fort de ses 45 arrêts.

Photos: Hugo Cotnoir, Daniel Dupuis

Les Draveurs sont déterminés à rebondir d’un match à oublier et confiants de pouvoir le faire, après avoir battu les puissants Marquis deux fois en une semaine et remporté trois victoires consécutives.

Photo: Daniel Dupuis

Les hommes d’Alain Côté, qui ont également remporté six de leur onze dernières rencontres et, de l’aveu même du coach, gagnent en chimie et cohésion à chaque semaine, tenteront de faire oublier cette contre-performance et entamer cette remontée au classement au cours d’un weekend qui promet d’être du genre à voir naître ou s’intensifier les rivalités.

Duel de gardien. Rivalité.

Voulez-vous vraiment manquer ça?

Photo: Daniel Dupuis

#JeSuisDraveurs

LES DRAVEURS DE TROIS-RIVIÈRES
Source: Serge Côté

Création: Hugo Cotnoir